Followers

Follow on Bloglovin
Follow on Bloglovin

Friday, January 20, 2012

Persephone

Bonjour,
Il ne fait pas trop beau aujourd'hui.  C'est de la neige mouillée et pesante qui va probablement changer en pluie verglaçante!  On va rester à la maison ce soir, *rire*!!!  Bon, assez de radotage, j'ai une carte pour le défi de Kraftin' Kimmie.  Il faut suivre leur sketch que je trouve fantastique.
Hello,
It's not very nice outside.  We have heavy, wet snow falling and it probably will change in freezing rain!  We're staying in tonight, lol!!!  Enough of the weather, I have a card for the challenge at Kraftin' Kimmie:  they have a lovely sketch.
Le carton, papier à motif et ruban sont de SU.  J'ai vieilli, encré et mis du Stickles sur les rebords.  Le sentiment vient avec l'image et j'ai ajouté des perles avec Viva Decor Pearls.
The cardstock, patterned paper and ribbon are SU.  I inked, distressed and put Stickles on the edges.  The sentiment comes with the image and I added pearls with Viva Decor Pearls.
Voici Persephone créée par l'artiste Annie Rodrigue.  Je croyais qu'elle nous montrait un petit coin de ventre, et je me suis rendu compte que c'était sa robe, *rire*!!!  J'ai ajouté du Stickles sur ses ailes et du Smooch Illuminate sur sa robe.
Here's Persephone, she was created by artist Annie Rodrigue.  I thought that she was showing us a little piece of belly, then I notice that it was part of her dress, lol!!!  I added Stickles on her wings and Smooch Illuminate on her dress.

Peau/Skin E11-21-000-R20, Cheveux/Hair E57-53-51-50, Blancs/Whites W3-1-00, Étoiles/Stars YR24-Y15-11, Robe/Dress R20-30-CB.

A+
Brigitte

2 comments:

Céline said...

superbe carte, je trouve ça sexi le bout de ventre dans sa robe, ça fait un bel effet!
bisous
céline

Danielle Champagne said...

Merci Brigitte de tonpassage sur mon blogue et tes gentils mots.

cette carte avec une image de kraftin Kimmie est super. J,adore les rebords brillants et encrés. ton image est coloriée superbement.

PS: J'ai d'autres liens pour les sentiments français. voici mon courriel:
danichoucha22@hotmail.com

bonne fin de semaine.
heureuse de t,avoir découverte.